La République Info
  • Home
  • Sport
  • Affaire Yves Jean-Bart: Coach Stéphane SANON condamne l’implication des images et la marche des jeunes joeuses.
Sport

Affaire Yves Jean-Bart: Coach Stéphane SANON condamne l’implication des images et la marche des jeunes joeuses.

Affaire Yves Jean-Bart: Coach Stéphane SANON condamne l’usage d’image des jeunes joeuses.

Lundi 4 Mai 2020 – La République info.

Le Coach Stéphane SANON dénonce avec véhémence la marche matinale organisée par des jeunes joeuses se trouvant au Ranch de la Croix-des-Bouquets (Département de l’Ouest) qui, à travers des pancartes, se sont montrés solidaires avec le Président de la Fédération Haïtienne de Foot-Ball (FHF), Docrteur Yves Jean-Bartc dit Dadou, accusé dans un scandale de corruption et d’abus sexuels, suivant un article paru le jeudi 30 avril dernier dans les colonnes du journal britannique « The Guardian ».

Comment la FHF a-t-elle cautionné la publication de telles images de ses jeunes dans un tel contexte? s’interroge Mr Sanon dans une entrevue téléphonique accordée à notre rédaction.

C’est un véritable risque de mettre les enfants du « FIFA GOLD CENTER » au devant de la scène alors que la justice haïtienne et les instances compétentes de la FIFA devraient placer leurs mots à travers une enquête  sérieuse et impartiale autour de ces allégations corruptrices et abusives qui pourraient compromettre l’avenir du football en Haiti, a retorqué l’Entraineur haïtien évoluant à Montréal (Canada).

Journaliste sportif et Technicien en développement local, monsieur Stéphane SANON demande aux autorités judiciaires haïtiennes à assumer, dans le plus delai, leurs responsabilités afin d’établir la vérité dans cette affaire car, dit-il, la jeunesse est l’avenir de toute une nation.

Samuel JOSEPH
samujoseph671@gmail.com

Related posts

Ligue des Champions: Borussia Dortmund VS PSG : les compositions probables

Stéphane Sanon

Yves Jean-Bart suspendu par la FIFA 

Stéphane Sanon

Iker Casillas: l’ancien gardien du Real Madrid candidat à la présidence de la FE

Stéphane Sanon

Leave a Comment

La Radio qui vous tient informés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter Plus d'infos

Privacy & Cookies