La République Info
  • Home
  • Haïti
  • LIVE STREAMING : jeudi 23 juillet 2020 des bandes de RARA  de Léogane en Festival virtuel
Haïti

LIVE STREAMING : jeudi 23 juillet 2020 des bandes de RARA  de Léogane en Festival virtuel

Une grande première : Des bandes de RARA  de Léogane en Festival virtuel dans la lutte contre la Propagation de la Pandémie Coronavirus.

Depuis la présence de la pandémie du nouveau CORONAVIRUS en Haïti qui a obligé le gouvernement haïtien à prendre des mesures de distanciation physique, les groupes musciaux du pays ont trouvé un bon moyen de divertir le public qui est resté confiné. À chaque moment, on voit circuler des flyers sur les réseaux sociaux annoncant le  » live  » de tel ou tel groupe musical. Très souvent, les organisateurs disent qu’une partie du fonds recueilli sera donnée à telle ou telle institution oeuvrant dans la lutte contre la COVID 19. Des rappeurs, des artistes COMPAS et autres se sont déjà défilés sur la toile. Tandis que d’autres tendances ne l’ont pas (encore) fait.  Le RARA en est une des  absentes !  Et voilà enfin, terminé l’inaction du RARA, et c’est Léogane qui va briser la glace.

En effet, RARA EN FOLIE, representé par Jean Kerby Joseph, FARAH DÉLANCE FOUNDATION et Lajan Nan Pòch Pwodiksyon( LNPP) présentent le jeudi 23 juillet 2020 à 8h PM le  Festival RARA LÉOGANE LIVE STREAMING avec la participation de quatre Bandes très appréciées par les mordus du RARA de Léogane. Il s’ agit de Mande Granmoun, Chen Michan, Sacré-Coeur et Tirailleurs.

Selon Jean Kerby Joseph dit Machann Rara a  les objectifs de cette activité sont multiples. Le premier est de vendre le RARA Léoganais au monde entier sous d’autres aspects autres que le social et le culturel ou encore le politique.  » Nous organisons ce festival virtuel dans le but de récolter de l’ argent pour des organisations à Léogane travaillant dans la lutte contre la Propagation de la COVID 19. y compris le centre de Santé (La Maternité de Léogane) « , a fait savoir les Responsables de Rara en Folie.

Ce festival sera produit  par @Guywewe et diffusé par le producteur lui-même et ses partenaires sur les réseaux sociaux. Autres personnalités qui prendront part à ce festival virtuel sont DJ ORDIET et ALUMNO MIX. C’est vraiment chaud !  À ne pas rater sous aucun Prétexte.

 

Rijkaard FORTUNE, fortunerijkaard97@gmail.com

 

 

Related posts

Le Président Haïtien doit rétablir la Confiance, estime le Député Jude Jean de Boucan Carré

Stéphane Sanon

COVID19: Les Membres de YOGANN AP PEDALE sont à pieds d’oeuvre à Léogâne

Stéphane Sanon

Le Sénateur Patrice DUMONT face au rêve de la jeunesse haïtienne

Stéphane Sanon

Leave a Comment

La Radio qui vous tient informés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter Plus d'infos

Privacy & Cookies