La République Info
Internationale

CORONAVIRUS: Donald Trump et son épouse positifs à la Covid-19

Dans un communiqué, Sean Conley, le médecin de la Maison Blanche a confirmé l’annonce présidentielle. « Le président et la Première dame vont tous les deux bien à cette heure », écrit-il. Donald Trump, 74 ans, annule un déplacement en Floride, il restera à la Maison Blanche « pendant sa convalescence » et « continuera à assumer ses fonctions ».

Cette annonce est un véritable coup de tonnerre à un mois de l’élection présidentielle où il briguera un second mandat de quatre ans face au démocrate Joe Biden. Elle pose une myriade de questions sur la suite de la campagne.

« Ce soir, la Première dame et moi-même avons été testés positifs au Covid-19 », a tweeté le président américain. « Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE! », a-t-il ajouté. Selon le médecin de la Maison Blanche, Sean Conley,« le président et la Première dame vont tous les deux bien à cette heure ». (Trump)

 

Plus de details suivront…

Related posts

Une association propose des randonnées nus en forêt. ça vous choque?

Stéphane Sanon

Culture du cannabis: Couillard prêt à défendre l’interdit en cour

admin

Algerie: L’ex-Premier ministre Ahmed O. arrêté pour corruption

Stéphane Sanon

Leave a Comment

La Radio qui vous tient informés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter Plus d'infos

Privacy & Cookies