La République Info
  • Home
  • Haïti
  • DJ Very Mix, bientôt chanteur à TEAM MADADA
Haïti

DJ Very Mix, bientôt chanteur à TEAM MADADA

DJ Very Mix, bientôt chanteur à TEAM MADADA

Vericain FORTUNÉ, Allias Very MIX, est ce Dj qui fait bouger le public a travers ses hits, pourtant pas très connu sur le terrain. Son dernier hit intitiulé” Mixtape Rabòday Volume 2” se retrouve sur les lèvres des gens partout dans le pays voir dans l’international. La rédaction de La République info était allée rencontrer l’homme et il nous a livré une courte entrevue.

  • La République info( LRI): Bonjour, Dj Very Mix, parlez-nous de vous, votre origne..?

Very Mix:  Je m’appelle Jean Véricain FORTUNE( Very Mix), je suis originaire de Tiboukan, troisiéme section communale de Gressier.  Je suis aussi le DJ numéro 2 de Team Madada, je suis venu tout de suite après ColMix.

(LRI): qu’est-ce qui vous a motivé à devenir DJ?

VeryMix: il n’y a pas vraiment une raison spécifique qui m’a motivé a devenir dj. Mais dans mon entourage, il y avait des djs, j’aimais les regarder performer. Et après, j’avais un ordinateur( laptop), je commencais a imiter ces djs que j’avais l’habitude de voir. Et c’est ainsi, le feeling me prend au fur et à mesure et me voici aujourd’hui DJ.

(LRI): Combien de mixtape avez-vous déjà produit?  De quelles catégories sont-ils?

Very Mix: j’ai deja sorti cinq mixtape lives. C’est-à-dire des smixtapes enregistrés au studio et sur lessquels un animateur met de l’animation comme le mixtape rabòday volume 2, le dernier en date. Mais j’en ai plein d’autres.

(LRI): Quel est votre vrai rôle à TEAM MADADA?

Very Mix: À Team Madada, je suis le Dj numéro 2,  Colmix en est le numéro 1.  Vous n’allez pas me voir facilement au devant de la scène dans les performances de Team Madada, car Colmix est la vedette. En cas d’absence de Colmix,c’est moi qui assure la tâche de DJ du band.  Mais au studio, lorsque Madada enregistre,je suis toujours là pour apporter ma touche.

(LRI):  Parlez-nous de votre dernier mixtape Rabòday volume 2 à succès. Vous y attendez?  Cela vous rapporte-t-il de l’argent?

Very Mix: sincèrement, je ne pensais pas que le mixtape allait provoquer tout ce “vacarme”. Je suis fier que cela marche très bien. Des fans m’appellent à longueur de journée pour me féliciter. Et cela m’a rendu vraiment joyeux.  Du point de vue économique, je n’ai pas vraiment trouvé de contrat après la sortie de ce mixtape, j’en ai trouvé certains grâce à mon entourage” TEAM MADADA”.

(LRI): Ne pensez-vouspas  que Colmix puisse vous barrer la visibilité?

Very Mix:  Non. Je ne le pense pas.  Colmix est la vedette de MADADA. Tout le monde l’accepte. Sans lui, il manque un peu de piment au Team. Le public l’attend toujours. Au contraire, travailler avec lui m’est un honneur. De plus, il est mon cousin.” FORTUNÉ POUR FORTUNÉ”. Et je dois vous dire aussi que très bientôt je chanterai aussi avec TEAM MADADA comme artiste.

(LRI) :  Qu’est-ce qui explique votre absence quasi-totale à Gressier ?  On ne vous y voit jamais affiché !

Very Mix :  Bon oui !  Mais je pense que c’ est un problème de promotion. Nous ne sommes pas promotés à Gressier. Je ne suis pas sûr que les gens sachent que moi même, Col Mix et Mr. Deng sommes tous gressiérois. J’ espère que ce jour arrivera.

(LRI) :  Merci d’ avoir répondu à nos questions DJ VERY MIX !

Very Mix :  À moi de vous remercier La République Info.

 

La République Info.

 

Related posts

Une vingtaine de députés sont mobilisés pour la destitution de Jovenel Moïse

Stéphane Sanon

Démission du Premier Ministre Haïtien, Jack Guy Lafontant

Stéphane Sanon

La Commune de Gressier inaugure sa première banque commerciale

Stéphane Sanon

Leave a Comment

La Radio qui vous tient informés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter Plus d'infos

Privacy & Cookies