La République Info
Haïti

Note de démenti / BOB C

Note de démenti de la Radio El Roi à Léogâne

La Direction Générale de la Radio EL Roi FM à Léogane s’empresse de dénoncer les paroles fallacieuses du présentateur vedette de l’émission Journal « Premye okazyon » Roberde Céliné dit BOB C en date du 29 Décembre 2020 sous les ondes de la Radio Caraïbes FM à l’encontre du fameux Analyste – présentateur de l’émission hebdomadaire « Leve Rido », Jacky Valerice, Psychologue et travailleur Social de formation qui défile les chroniques à chaque dimanche.

Par contre, La Direction Générale de la Radio El Roi FM 105.5 apporte un démenti formel sur les déclarations ultra mensongères de M. Roberde Céliné en disant que son nom était dans l’ombre des paroles fielleuses à son encontre sur les ondes de notre prestigieuse station de radio communautaire dans le cadre d’une affaire familiale non médiatisée.

D’une part, le Présentateur Roberde Céliné ose le ton en déclarant qu’il contribuait à la formation académique du valeureux Travailleur SocialJacky Valerice et qui lui doit aussi des dettes économiques.

D’autre part, nous apprenons par le canal d’une même source et membre de la famille que des menaces de mort ont été proférées à l’endroit de notre cher collaborateur, dont nous avons encore toutes les preuves nécessaires au besoin de la presse et de la justice haïtienne.

Nous tenons aussi à informer l’opinion publique que depuis ce jour notre Collaborateur Jacky Valérice débute des jours anormaux et qu’il est obligé de laisser sa demeure pour rester sous le couvert de l’anonymat aux fins d’éviter que le Journaliste BOB C ne passe pas de la parole aux actes.

Toutefois, nous tenons à respecter notre engagement de servir la population léogânaise dans le strict respect et de la profession du journalisme.

Stéphane SANON, PDG

-FIN

Related posts

« Haïti au chevet d’une détresse inédite », selon l’économiste Michaëlle PARAISON.

Stéphane Sanon

Koupe – Fè Bagay – Plimen : Violence sexuelle dans les termes du Créole Haïtien

Stéphane Sanon

Le problème environnemental à Port-au-Prince reste un défi qui met à nu la situation du pays

Stéphane Sanon

Leave a Comment

La Radio qui vous tient informés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter Plus d'infos

Privacy & Cookies