
Insécurité: L’ancien policier Germain SAINT-FLEUR tué par balles à P-au-P.
L’ancien policier Germain SAINT-FLEUR a été tué par balles dans les hauteurs de Turgeau, non loin du bureau de la Digicel, dans la deuxième Circonscription de Port-au-Prince (Ouest). Cet acte crapuleux et criminel a été commis, dans l’après-midi de ce lundi 18 janvier en cours, par des individus armés non identifiés qui ont eu le temps de s’enfuir.
Originaire de Môle Saint-Nicolas (Nord-Ouest) et âgé de 50 ans et 3 mois, le défunt revenait d’une banque lorsque ses présumés assassins lui ont ouvert le feu, selon les riverains qui ont toutefois exprimé leur indignation. Monsieur Germain SAINT-FLEUR était Responsable de Sécurité du Bureau du Fonds des Nations-Unies pour l’Enfance (UNICEF) en Haïti. Il vient de rallonger la liste des victimes d’assassinat dans le pays.
Par ailleurs, un Juge de Paix de la Section Sud de la Ville a procédé au constat légal de cet acte criminel tout en ordonnant la levée de son cadavre pour des besoins judiciaires. En outre, les malfrats continuent leur forfait sur les membres de la population civilee aux yeux et à la barbe des autorités gouvernementales.
Lundi 18 Janvier 2021
La Rédaction de « La République info ».