La République Info
Uncategorized

Widson alias Black un Soldat de ODMA tué par un gang rival

Insécurité: Widson alias Black, un présumé membre du gang « Gran-Grif » tué par un gang rival à Pte-Rivière de l’Artibonite.

Des membres de la coalition des gangs armés des localités de « Barrage et Jean-Dénis » accompagnés de ceux de la population civile, ont tué par balles le nommé Widson alias « Black » qui aurait été membre du gang « Gran-Grif » à Savien, première section communale de Petite-Rivière de l’Artibonite, selon la presse bas-artibonitienne.

Cet affrontement armé a eu lieu non loin de la localité de « Barrière Léon » où les troupes de « Ti Mepri » ont eu raison sur l’un des présumes lieutenants du Général Odma LOUISSAINT, dans l’après-midi du lundi 18 janvier 2021. Le défunt était porteur d’un fusil d’assaut M4 auquel il terrorisait habituellement les membres de la population rive-artibonitienne dénonçant quotidiennement la recrudescence de l’insécurité au niveau de sa région. Il est originaire de Labbadie, troisième section communale de ladite commune.

Related posts

Eще раз удалите ссылки поедите в лес на пикник

Why Everybody Is Talking About Help on Thesis Statement…The Simple Truth Revealed

Inside No-Hassle Amazon Affiliate Program Programs

Stéphane Sanon

Leave a Comment

La Radio qui vous tient informés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter Plus d'infos

Privacy & Cookies