La République Info
  • Home
  • Uncategorized
  • Ouverture d’une chaîne d’Hôtel dans l’espace, prévue pour 2027
Uncategorized

Ouverture d’une chaîne d’Hôtel dans l’espace, prévue pour 2027

Le premier hôtel de l’espace, baptisé ’Voyager’, ouvrira en 2027. Cet hôtel spatial sera construit par l’entreprise Orbital Assembly Corporation (OAC) avec l’aide d’ingénieurs, de pilotes et d’anciens membres de la Nasa.

L’entreprise Orbital Assembly Corporation (OAC) envisage la construction d’un hôtel spatial en 2025, l’ouverture est prévue pour 2027, rapporteMetrotime.be. Pour construite ce premier établissement hôtelier, baptisé ’Voyager’, OAC s’entoura d’une équipe composée d’ingénieurs, de pilotes et d’anciens membres de la Nasa. L’hôtel d’une capacité de 400 touristes comprendra des restaurants, spas, gymnases ainsi que des salles de cinéma et des bibliothèques.

Plus de détails sur cette construction spatiale

Pour la réalisation de son projet ambitieux, OAC est en quête d’investisseurs privés. Il est prévu que des robots se chargeront de la construction en orbite de l’hôtel et les ingénieurs superviseront le chantier dans l’espace par le biais de drones. L’alimentation en électricité de la station sera assurée par des panneaux solaires.

Grâce à la rotation perpétuelle de la station, la gravité que les touristes spatiaux ressentiront sera la même que celle ressentie sur Mars, soit 40% de celle ressentie sur Terre. Pour rappel, la firme SpaceX a révélé qu’elle lancera sa première mission de tourisme spatial pour le quatrième trimestre 2021.

Related posts

The Foolproof Best Essay Writing Services Reviews Strategy

Pas de négociation avec Jovenel Moise.

Stéphane Sanon

News On Persuasive Essay Writing Secrets

Stéphane Sanon

Leave a Comment

La Radio qui vous tient informés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter Plus d'infos

Privacy & Cookies