La République Info
Uncategorized

La Russie de Poutine développe un nouveau missile hypersonique.

Deux semaines à peine après avoir testé avec succès le Zircon, un missile de croisière volant à Mach 7, la Russie a révélé travailler sur un nouveau missile hypersonique destiné à son armée de l’air. C’est au détour d’une page de la dernière édition du journal russe Military Thought que Vladimir Zarudnitsky, le chef de l’Académie militaire de l’état-major russe, a dévoilé l’existence du Kh-95.

Aujourd’hui, la domination de l’air et de l’espace est la condition la plus importante du succès des opérations de combat menées par les groupes de troupes terrestres et navales », écrit-il. « À cette fin, des engins nouveaux et modernisés tels que le bombardier stratégique Tu-160M, le système de missiles hypersoniques aériens Kinjal, les missiles aéroportés à longue portée, en particulier le missile hypersonique Kh-95, sont développés et mis en service pour les forces aériennes et spatiales ».

Plus de details suivront

Related posts

Vol d’Etat: Un arrêté présidentiel fixe les nouveaux prix des pasports en Haïti.

Stéphane Sanon

The Latest On Real-World Find A Brides Advice

Stéphane Sanon

Haute Sécurité à Washington à la veille de l’investiture de Joe Biden

Stéphane Sanon

Leave a Comment

La Radio qui vous tient informés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter Plus d'infos

Privacy & Cookies